Politique de retour et remboursement

1. Introduction

Bienvenue chez Patricia Huber. Notre politique de retour et remboursement énonce les termes et conditions pour les retours et remboursements.

Étant donné la nature et la fragilité des objets vendus, tous les items achetés sur le site sont “vente finale”. Ils ne sont ni échangeables ni remboursables.

En cas d’une politique de retour exceptionnelle pour un item en particulier, il serait indiqué explicitement dans la description de l’item.

Dans cette dernière éventualité, les délais et les termes suivants devraient être respectés.

2. Éligibilité et délai

Pour être éligibles à un retour, les articles doivent être inutilisés et dans le même état que reçu. Les clients ont 30 jours pour initier un retour.

3. État des articles

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes intactes.

4. Processus de remboursement

Les remboursements seront traités dans les 15 jours suivant la réception de l’article retourné. Le remboursement sera émis sur le mode de paiement d’origine.

5. Exceptions

Certains articles, tels que les biens personnalisés ou non retournables, sont exclus de toutes possibilités de retour.

6. Frais d’expédition

Les clients sont responsables des frais d’expédition de retour, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

7. Coordonnées

Pour toute question liée aux retours et remboursements, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact.

8. Changements de politique

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou modifier la politique de retour et remboursement à tout moment. Les clients sont encouragés à vérifier la politique périodiquement pour les changements.

 

En achetant chez Patricia Huber, les clients reconnaissent et acceptent les termes énoncés dans cette politique de retour et remboursement.

 

08-02-2024

Logo complet de Patricia Huber Artiste Peintre.